Dispositif de professionnalisation des Fondés de pouvoir

jeudi 26 janvier 2006
popularité : 4%

Mesdames, Messieurs les agents comptables,

Je souhaite attirer votre attention sur le grand intérêt et la très haute qualité du dispositif de formation des fondés de pouvoir organisé depuis 2 ans par l’UCANSS en partenariat avec l’ESSEC.

Cette formation débouche sur un diplôme délivré par l’ESSEC et facilite les conditions d’entrée dans le dispositif CESCAF de l’EN3S.

Pour la 3ème promotion commençant la formation courant février 2006, la Direction de l’UCANSS attire notre attention sur le faible nombre d’inscriptions reçus et demande à chaque branche de lui communiquer les noms de 5 candidats.

Je ne mésestime pas les charges de travail des agences comptables, il serait toutefois regrettable de ne pas profiter de cette formation de qualité pour renforcer votre expertise. En conséquence, je vous serais obligé de bien vouloir me faire connaître les candidatures à cette formation de haut niveau.

Les propositions sont à transmettre à Maurice LOUREL (UCANSS, tél. : 01.45.38.81.19 ou 01.45.38.81.27, e-mail mlourel@ucanss.fr), avec copie à Stéphanie ARICO (stephanie.arico@acoss.fr). Maurice LOUREL se tient à la disposition des agents comptables et fondés de pouvoir intéressés pour toute précision.

Je vous remercie par avance et vous prie de recevoir, Mesdames et Messieurs les agents comptables, l’expression de mes cordiales salutations.

L’agent comptable de l’Acoss,
Christian THALAMY

Voir la lettre d’information UCANSS du 26/12/2005